Vous êtes ici :

L'instruction

La SCP ABRATKIEWICZ - MARET - MEDICO intervient devant tout juge d’instruction dans le cadre d’informations judiciaire, ainsi que devant la Chambre de l’Instruction.

La désignation est possible lors de l’interrogatoire de première comparution (mise en examen ou témoin assisté) ainsi que tout au long de l’information judiciaire.

Elle se fait par déclaration au greffe du Cabinet d’instruction, ou de la maison d’arrêt pour les personnes détenues provisoirement.

Il est également possible d’adresser un courrier directement au Cabinet, afin qu’un permis de communiquer provisoire soit sollicité.

Les proches peuvent également contacter le cabinet afin de solliciter son intervention au bénéfice de personnes mises en cause.

Durant l’information judiciaire, le dossier est constamment mis à jour, rigoureusement suivi, et les droits de la défense sont pleinement exercés.

Les demandes d’actes, demandes de mise en Liberté pour les personnes détenues, sont effectuées en accord avec le client.

La régularité de la procédure est également examinée.

Le client est tenu informé du déroulement de la procédure, et constamment conseillé.

Le respect du secret professionnel et du secret de l’instruction sont respectés.

Voir toutes les juridictions
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK